le 24-01-2025 19:30
Bonjour
j’ai déménagé le 11 octobre et depuis l’installation de la fibre n’a pas eu lieu alors qu’elles est disponible et installée chez mes voisins.D’abord une étude devait être faite ensuite l’activation était indiquée pour le 18/11 puis le 31/12 puis le 31/01/2025. Donc j’attends depuis plus de 3 mois.
Ma seule solution semble de résilier et de changer d’opérateur !
Mon contrat n’apparaît plus dans la gestion des contrats et je ne peux pas le résilier en ligne !
Que faire ? Merci de votre aide
le 24-01-2025 19:37
Bonsoir @Bernie41,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-01-2025 19:48
Bonsoir @Bernie4,
Afin de mieux vous répondre concernant votre raccordement à la fibre ma collègue Rizo vient de vous demander vos coordonnées.
Ces informations nous sont indispensables au bon traitement de votre demande.
N'hésitez pas à cliquer sur son message😉
Bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 25-01-2025 09:49
Voici les seules infos depuis le 11/10.
la date d’activation recule tous les mois !
j’ai eu 200G jusqu’au 22/12 mais depuis rien en plus pour compenser le désagrément.
merci de bien vouloir m’expliquer ! J’ai l’impression d’avoir été oubliée !
le 10-03-2025 14:03
Bonjour @Bernie41,
Vous n'avez pas répondu à nos derniers messages.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous en aurez pris connaissance, nous serons ravis de vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-03-2025 16:09
Aucune solution n’a été apportée ! 4 mois d’attente sans justification alors que mon voisin de palier l’a eu en 1 semaine ! Si vous vous contentez de me dire ce qui est écrit dans mon appli ça ne sert à rien ! J’ai eu recours à des opérateurs plus efficaces ! Dommage pour Sosh car jusqu’à présent j’étais une de vos clientes fidèles et satisfaite.
le 10-03-2025 17:48
Bonsoir @Bernie41,
Croyez bien qu'il n'est pas de notre intérêt de ne pas vous raccorder et j'ai pleinement conscience qu'il n'est guère facile d'appréhender les raisons de ce blocage.
Chaque adresse est différente et chaque arrivée technique de la fibre également. Ce qui a été possible pour votre voisin ne l'a pas été pour votre logement. Une chose est sûre, votre logement est bien ciblé pour être raccordé à la fibre.
Je vous invite donc, si vous le souhaitez toujours, à relancer votre commande en nous appelant au 3976.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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