le 23-03-2018 11:29
Bjr
Croyez vous que le service client va pouvoir prolonger mon offre promotionnelle 14,99 pr adsl + 2H mobile pdt un an , qui vient de se finir , mais que sosh propose au nouveau client ?
si non je vais devoir partir à la concurrence
Cdt
le 23-03-2018 11:39
le 23-03-2018 11:45
Bonjour @Stonguns
en complément de @labougeotte non car sosh ne négocie pas.
Il faut profiter des promos des autres opérateurs sur des ventes privées en cours actuellement.
le 23-03-2018 11:51
ok bon ben je vais résilier alors
si il préfére perdre leur client que faire un geste
le 23-03-2018 12:18
Bonjour,
en complément de ce qu'ont dit @stephrem et @labougeotte à lire:
sinon, sosh ne sera pas perdant car elle a toujours plus de client entrants que sortants, pas comme chez les autres opérateurs qui se débattent pour garder leurs clients actuels en leur proposant des remises, même s'ils y sont perdant, l'essentiel pour eux est de garder au moins ceux qui sont déjà en parc
le 23-03-2018 12:28
le 23-03-2018 13:46
ok j ai eu un bon geste 🙂 ,mais honnetement qui veux payer 30 euros pr de l adsl actuellement , vu le nombre d offre concurrentes à 15 euros environ .
Je n'ai juse pas forcement envie de changer adsl car le debit est un chouia meilleur chez moi avec sosh qu avec free et sfr déjà testés.
ce serait pr du mobile j'aurais deja change , vu que je le fais tous les ans
Là adsl un peu plus long compliqué dc j aimerais juste garder le meme tarif qui me semble " mon juste prix"
le 23-03-2018 14:02
le 23-03-2018 15:06
Rien de contraignant pr moi a changer ( c ce que j'ai fait 3 fois de suite ) mais apres avoir fait le tour , j ai un meilleur débit sur sosh , environ 1M de diff sur une base de 8M - donc je prefererai rester lol
Quasi tous les op font des offres à 15 euros dc pr moi c le juste prix lol
23-03-2018 15:14 - modifié 23-03-2018 15:55
@Stonguns pour résumer la situation, tu as deux choix:
1/ rester chez sosh et payer le vraie valeur du forfait après avoir bénéficié comme tous les nouveaux clients d'une bonne remise de 15€ pendant toute une année.
Ainsi, tu garantis un bon débit, moins de panne, tu as le service que tu payes.
2/Partir chez un autre opérateur, avec toutes les démarches à faire: choix du fai, portabilité des numéros, attente de livraison, d'activation (bien évidement avec coupure de service entre temps), rendre les équipements Sosh, payer les 50€ de frais de résiliation...
Pour au final payer moins cher, pour un débit douteux, risque de panne et délais de rétablissement infernall...
A toi de jouer :smileywink:
NB: quoi que vous disez ici ou au sav, vous n'avez pas d'autres choix que de payer le prix réel du forfait