le 22-05-2021 12:02
Bonjour à tous je tourne en rond sur le site je souhaite résilier l'option décodeur TV
comment faire svp ?
merci pour votre aide
le 22-05-2021 12:07
Bonjour @Bril
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-05-2021 17:05
Bonjour,
comment faire quand cela fait trois semaines que l'on essaye de résilier son option tv avec restitution de décodeur et que malgré 45min de discussion chat, un ballotage de conseillés en conseillés, on me dit que c'est traité mais ce n'est pas le cas ou alors on me coupe le chat sans me donner le bon de restitution??? Personne ne peux m'apporter de réponse et en attendant, ma facture tv continue!
le 23-05-2021 17:28
le 23-05-2021 20:47
Merci pour votre réponse. Comment savoir quel compte est celui d'un web conseillé? J'aimerais que ma demande de résiliation soit prise compte, c'est usant d'avoir l'impression de parler à des murs ☹️
le 25-05-2021 16:34
Bonjour @Sance1989,
Afin de vous aider pour la résiliation de votre option TV, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !