Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option TV

Bonjour,

 

comme BEAUCOUP de client sosh, je souhaite résilier SIMPLEMENT mon option TV de mon offre fibre.
J'ai tenté à maintes reprises de contacter le service clien sans succès. Le chat ne fonctionne pas (j'ai pourtant désactivé bloqueurs de publicités, autorisé les cookies, et même fait la manip avec 3 navigateurs différents).

[Dans l'intérêt de tous (moi COMME pour vous), pouvez vous résilier mon option TV ?]edit : -->résolu
Demande annexe : - pouvez vous faire remonter l'info qu'il est impossible de résilier les options sans engagement nous même ? cela simplifierait la vie de tous.

Merci d'avance de prendre en considération ma requête. [En effet je me réserve le droit, par exemple (je suis imaginatif) de suspendre mes paiements envers sosh si je ne suis pas entedu rapidement.] edit : -->pb qui venait de mon par feu (mea culpa sosh).

Bonne journée.
Bill 

11 réponses11

Bonjour @BillK

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible de résilier et d'acceder au tchat, ça me renvoie en permanence à la page "Votre offre".

 

Si un(e) conseiller(e) passe par ici, il (elle)sera le (la) bienvenu(e).

Bonjour,

je te remercie pour ta réponse je vais tenter. Mais comme je l'ai déjà signifié : "J'ai tenté à maintes reprises de contacter le service clien sans succès. Le chat ne fonctionne pas (j'ai pourtant désactivé bloqueurs de publicités, autorisé les cookies, et même fait la manip avec 3 navigateurs différents)."

Bonne journée.

Problème résolu.

Merci d'avoir pris le temps de m'aider. J'étais sur un poste de travail ou le par-feu bloquait la connexion avec le service tchat.

Donc ça venait de mon coté veuillez m'excuser.

Si jamais ça vous arrive, petite astuce :
- utilisez la connexion mobile de votre téléphone,
- en vous connectant via wifi à votre mobile (et en désactivant les bloqueurs de pubs sur votre navigateur), le tchat devient accessible.

Bonne journée.

@BillK

Ravi que ton souci soit réglé. Bonne journée.



Bonjour, pour moi le problème persiste, que ce soit sur smartphone ou pc, par feu ou non ça ne change rien.

 

Cela fait une semaine que j'essaie de joindre ce foutu tchat pour résilier l'option décodeur et le résultat est toujours le même.

 

Si d'ici samedi prochain, la situation n'est pas réglée, j'irais voir la concurrence, je suis sûr qu'ils auront la solution.

Bonjour @Snoopy85670

Je viens de tester la méthode de Chamalow aucun souci de mon côté.
La vignette jaune du echat apparaît bien.
Les messages privés seront supprimés.

Moi aussi la vignette apparait mais dès que je clique dessus, ça me renvoie automatiquement à la page "Votre Offre".

 

J'ai envoyé un message via messenger, je verrais bien si j'arrive enfin à avoir une réponse.

La page "Votre offre" de votre espace client ?
Les messages privés seront supprimés.