le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 27-02-2020 17:42
Contactez le service client pour une autre raison vous aurez l'option chat et vous pourrez ensuite leur parler du problème et demander la résiliation
le 28-02-2020 11:49
Bonjour @Toby21 ,
Je vous propose mon aide pour résilier votre option.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2020 21:47
Bonjour, je souhaiterais également résilier mon option décodeur TV, mais je ne peux contacter de conseiller ni par téléphone ni en ligne. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
le 10-03-2020 22:11
Bonjour @Siouxie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-03-2020 09:28
Bonjour @Siouxie
Avez-vous pu joindre le tchat comme indiqué par @stephrem ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 12-03-2020 15:15
Bonjour @Siouxie
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Je viens de faire le nécessaire, et ai résilié votre option TV.
Vous recevrez dans les prochains jours le bon de retour pour nous restituer le matériel en relais colis.
Espérant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 08-06-2020 18:01
Bonjour, je souhaiterais également résilier mon option décodeur TV, mais je ne peux contacter de conseiller ni par téléphone ni en ligne. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
le 08-06-2020 18:05
le 28-06-2020 08:47
Bonjour,
J'ai contacté le support via chat le samedi 27 juin pour résilier l'option Décodeur tv, et je n'ai toujours pas reçu le mail avec les indications, étiquettes de retour, est ce normal ? (numéro de la demande indiquée dans le mail : 20004713000023459)
Merci
PS : pour info :la conseillère m'a activé en parallèle a ma demande l'option gratuite appli tv orange pour regarder sur une tablette.
le 30-06-2020 09:52
Vous pouvez supprimer j'ai reçu mon etiquette par mail ce jour.
Merci