le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 29-08-2022 21:16
le 30-08-2022 20:01
Bonjour,
J'utilise chrome (à jour) depuis mon PC.
Cordialement,
le 30-08-2022 21:30
d’accord et vous n’arrivez pas à avoir ceci quand vous tapez résilier décodeur tv dans la barre de recherche ?
le 31-08-2022 11:39
Bonjour @Chantal G,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2022 18:44
Bonjour,
Je ne parvenais effectivement pas à obtenir ceci (ça moulinait et j'avais un lien vers les solutions pour remédier au problème).
Mais, désormais, ça fonctionne!...
Cependant, je ne suis pas allé plus loin car Rizo m'a proposé un message privé pour résoudre le problème
Merci pour votre aide
Cordialement,
le 01-09-2022 10:08
Bonjour @marco7500,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2022 11:42
Bonjour @Chantal G
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai résilié l'option TV, vous recevrez par mail un bon de transport pour la restitution du matériel.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2022 12:52
Bonjour,
Je viens de recevoir le bon de transport par mail.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée
Cordialement,
le 07-10-2022 13:21
Bonjour,
j'ai également le même besoin (resiliation de l'option box tv)
comment procéder svp?
Merci d'avance
le 07-10-2022 13:27
Bonjour @lionelst
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h