Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195

Impossible de résilier mon option TV alors qu'elle est sans engagement.

Comment dois-je procédé. Un conseillé e tchat m'as dit avoir executer le changement d'option mais je n'ai rien reçu.

Ca sent l'arnaque.     Comment puis-je avoir confirmation de la prise en compte effective de ma demande

Bonjour @bobbob59 

 

recontactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je l ai deja contacté a 2 reprises. A chaque fois, on me réponds qu'on prends en compte ma demande et que je vais recevoir les modalités de renvoi de la BOX. Mais je en recois rien.   C'est très décevant et ne corresponds à l'image que j'avais d'orange/shosh

 

Utilisez vous twitter ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C' est impossible sans bon de retour et manifestement c est tres compliqué d en avoir un

 

Bonjour,

Je souhaite résilier l'option TV, merci de prendre ma demande en compte.

Cordialement.

Bonjour @Alda1

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Comme beaucoup de gens ici, je veux résilier mon offre TV et le lien de résiliation me dit également que je en peux résilier en ligne...
Bref je souhaite contacter ce fameux tchat mais je n'ai aucun lien nulle part et pas de petit onglet rose ou autre, en bas de page sur chrome.
Comment faire du coup ??? Sosh fait tout pour rendre cette demande impossible grrrr

 

Est ce qu'un conseiller Sosh peut prendre ma demande et me contacter rapidement ? (compte La Boîte Sosh Fibre Internet 09 71 38 34 10)

Merci d'avance

Bonjour @npnicolas

 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 

Avez vous essayé avec un autre navigateur? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @npnicolas

 

Que tapez vous dans la barre de recherche? 

Avez vous essayé avec un autre navigateur? 


oui j'ai tout essayé avant et quand je pose une question "résilier mon offre tv" il ne me propose pas de tchat...
j'ai réussi à contourner le problème en cherchant un lien ailleurs vers ce fameux tchat innacessible... (à croire que sosh fait tout pour qu'on ne puisse pas résilier cette fameuse option...) et j'ai enfin eu un conseiller par tchat mais il faut vraiment de la patience pour y arriver et vraiment fouiner sur le site (ce serait tellement plus simple d'avoir un bouton d'accés direct au tchat comme chez tous les opérateurs)