11-08-2019 09:02 - modifié 12-08-2019 20:45
Bonjour à tous,
J'ai demandé à Sosh un changement de forfait (de 4.99/mois à 19.99/mois) le jeudi 8 au soir, j'ai reçu un mail de confirmation le jeudi à 22h01 que le nouveau forfait allait être opérationnel dès le vendredi 9, mais à ce jour j'ai toujours mon ancien forfait. Comment cela se fait-il ?
le 11-08-2019 09:14
Bonjour @MukiTensei
Qu'est ce qui vous fait penser qu'il n'est pas activé ?
D'autre part, êtes vous en France ou a l'étranger ?
le 11-08-2019 09:17
@rolandK a écrit :Bonjour @MukiTensei
Qu'est ce qui vous fait penser qu'il n'est pas activé ?
D'autre part, êtes vous en France ou a l'étranger ?
Bonjour rolandK,
Je suis bien en France, et je sais qu'il n'est pas activé parce que mon ancien est toujours affiché dans mon espace client, et surtout je ne peux pas me connecter à internet (alors qu'il y a 20Go de données comprises dans lenouveau forfait).
le 11-08-2019 09:30
Je ne sais pas si la mise a jour est immédiate dans l'espace client ou pas.
Il est possible qu'il faille reconfigurer vos paramètres APN via ce lien.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-un-mobile-ou-une-tablette/ta-p/1111874
Au final, dans "nom de point d'accès" vous devez avoir
Orange Word de coché
et
Orange mms.
Si vous êtes novice,sachez qu'il faut activer les données mobiles pour avoir accès à internet.
11-08-2019 13:19 - modifié 11-08-2019 13:43
@rolandK a écrit :Je ne sais pas si la mise a jour est immédiate dans l'espace client ou pas.
Il est possible qu'il faille reconfigurer vos paramètres APN via ce lien.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-un-mobile-ou-une-tablette/ta-p/1111874
Au final, dans "nom de point d'accès" vous devez avoir
Orange Word de coché
et
Orange mms.
Si vous êtes novice,sachez qu'il faut activer les données mobiles pour avoir accès à internet.
Désolé pour la réponse tardive. En fait, avant de prendre le forfait à 19.99, j'avais pris une option internet 2Go, et cela avait très bien marché. J'ai essayé le lien que vous me proposez, mais tout est en règle, et les données mobiles sont activées.
le 11-08-2019 13:32
Merci pour le retour, bonne journée.
11-08-2019 13:35 - modifié 11-08-2019 13:37
@rolandK a écrit :Merci pour le retour, bonne journée.
Attendez, mon forfait n'est toujours pas activé Quand je disais tout est en règle, je parlais des paramètres APN.
le 11-08-2019 14:57
Aviez-vous internet après avoir souscrit cette option de 2GO ?
le 11-08-2019 22:41
@rolandK a écrit :Aviez-vous internet après avoir souscrit cette option de 2GO ?
Oui, j'arrivais même à partager la connexion Wifi sur mon ordinateur.
le 12-08-2019 20:44
J'ai contacté le service client, et apparemment je devrais avoir le nouveau forfait dès demain.