Rétractation

PG1505
Sosheur

Bonjour,

Je souhaitais vous faire partager ce qui vient de m'arriver avec ma dernière commande.

J'ai voulu commander un mobile chez Sosh, j'ai effectué ma commande qui devait m'être livrée le 21/12. Elle était en attente car entre temps on m'a demandé d'envoyer des tas de justificatifs (que j'ai tout de suite envoyé). Sans réponse de leur part je les ai contacté par le chat qui m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu. Donc 2ème envoi (ça peut arriver) toujours pas de confirmation.  Je les recontacte par chat, on me dit que tout est bon et que ma commande va être envoyée. J'attends quelques jours toujours rien, je les recontacte, on me reconfirme que tout est ok. Toujours rien au bout de quelques jours ça devient pénible et je le recontacte. On me dit que la commande est bloquée car ils n'ont pas reçu mes justificatifs et on me dit de tout envoyer par courrier. 

J'annule tout, là c'est le chat de trop, de toutes façon je ne l'ai pas reçue pour Noël comme c'était indiqué. Je reçois un mail de confirmation comme quoi ma demande de retractation est bien prise en compte.

Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi ma commande est partie ! Je vais bien sûr refuser le colis puisque j'ai trouvé mon bonheur ailleurs (livré en 2 jours !) mais ce qui veut dire que je vais être prélevée (pour ensuite être remboursée...!!). Je trouve ça inadmissible de la part de Sosh, que de temps perdu avec tous ces chats (je les ai tous enregistrés) alors que j'ai tout fait dans les temps pour justement ne pas être embêtée par la suite.

Une fois que tout cette histoire sera réglée je change d'opérateur pour toute la famille.

Est ce que d'autres personnes ont déjà été dans ce cas ?

En esperant que ce post va rester car la dernière fois que j'ai donné mon mécontentement il a disparu...

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @PG1505 

 

Merci de ne pas multiposter.

 

Un conseiller vous a proposé son aide le 23 décembre.  Lui avez-vous répondu ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Validation-de-commande/m-p/2546803#M4865...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je ne sais pas si ma dernière réponse a été prise en compte je ne la vois plus...

En résumé, pour répondre à votre question : oui j'ai répondu au conseillé le jour même. Le problème qui se pose est que j'ai fait une demande de retractation le 26/12 qui a été validée le même jour par retour de mail. 

Et hier j'ai reçu un message comme quoi le mobile venait d'être posté. Ce qui veut dire que je vais être prelevée du montant pour être ensuite remboursée (+ de 200 €) ce que je voulais éviter puisque j'ai envoyé ma demande dans les temps et que ce n'est pas une petite somme !

Je vais donc refuser le colis mais je trouve inadmissible qu'on me prélève quoi que ce soit étant donné que c'est Sosh qui est fautif (un conseiller m'a confirmé le dysfonctionnement de leur part, chat que j'ai enregistré).

Voilà pourquoi je ne décolère pas malgré les multiples échanges avec les conseillers depuis plus d'une semaine. A croire que tout cela a été une perte de temps.

Merci de m'avoir permis de m'exprimer.

Bonne fin de journée.