le 03-06-2021 00:43
Bonjour,
Je souhaite me rétracter de l'option que je viens de prendre mais aucun moyen de le faire.
Merci par avance pour votre aide.
le 03-06-2021 09:23
Bonjour, c'était une option avec engagement ? Si non je vous conseil de contacter Sosh. Bonne journée
le 03-06-2021 12:11
Bonjour @Fred-ech ,
Afin de vous apporter mon aide pour supprimer l'option , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) ainsi que l'option que vous souhaitez supprimer, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
le 03-06-2021 16:50
Bonjour @Fred-ech
Je vous remercie des informations communiquées en privée.
J'ai supprimé l'option internet 2 Go à laquelle vous aviez souscrit depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !