Changer mon offre, mes options - Déménager

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RE-activation MVV

Bonjour

 

AVANT le service fonctionnait grosso modo: des retards de notification, sans plus

 

Puis la dernière mise à jour de l'application messagerie vocale visuelle a tout chamboulé : une calamité!

Factuellement, plus de message, aucune notification, aucune alerte ne serait-ce que par SMS

 

En particulier, je viens de passer des heures à faire et refaire toujours les memes manip pour 'activer' la MVV: impossible

à chaque fois la fonction se désactive

J'ai installé/désinstallé l'application

Éteint/redémarré/repassé par le menu du 888

Rien n'y fait, aucun message

alors que le 888 en indique 3 nouveaux

 

Quel que soit le réseau utilisé: wifi et data

L'application affiche en boucle 'la synchronisation a échoué'

 

Quelqu'un aurait une idée pour rétablir le service??

 

Merci de votre attention

 

11 réponses11

Merci à Rudy et son collègue:

MVV rétablie!

Bonjour @none1,


Je suis ravi que votre problème de MVV soit résolu. Concernant votre question cela dépend de la problématique. Parfois cela peut se résoudre seul, parfois une action de notre part est nécessaire et parfois une action du client.


Je reste à votre disposition si besoin


J’espère que vous êtes très satisfait du traitement de votre demande. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère très positive.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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