Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

RESILIATION BOX

Bonjour, je trouve inadmissible qu'on menace les clients de payer 100 € s'ils ne rendent pas leur box. Pour ma part, j'ai payé 3€ de location de box pendant 14 ans chez ORANGE, ça fait au total plus de 500 € que je leur ai filé. je résilie car j'ai trouvé moins cher ailleurs et si je ne rends pas la box on va me facturer 100 € !! c'était un petit coup de ****** 😒

1 réponse1

bonjour,

Quand il y a une location il y a un propriétaire et un locataire, 

quand un bail ou un contrat est rompu le propriétaire reprend son bien, donc le locataire le restitue, c'est dans la loi.

Il n'y a aucune menace mais simplement un rappel à la loi qui vous rappelle les CGC que vous avez signé lors de votre abonnement chez Orange qui, je vous le rappelle, sont identiques aux autres FAI.

je ne comprends pas les raisons de votre mécontentement, puisque, pour la restitution de votre matériel il vous ait fournit un bon de retour gratuit dont vous disposez dans un mail de clôture d'abonnement qu'il vous suffit d'imprimer et de coller sur votre colis de retour ,avec les instructions pour finaliser votre envoi.

quand on me cherche, on me trouve

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour