le 09-01-2019 17:31
Bonjour ,je voudrais resilier mon offre livebox 4 que j'ai recu avec la boite fibre, sans resilier mon forfait tel , cependant la page d'acces boite sosh m'est refuser avec mon no client . Un conseillé peut il m'aider? merci
le 09-01-2019 17:33
Bonsoir @momoooxxx
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-01-2019 17:38
merci je vais essayé
le 09-01-2019 17:38
le 09-01-2019 17:53
re je suis bien arrivé sur la page du chat mais pbl j'ai bien desactivé mon adblock mais soit disant maintenant ce serait mon navigteur... ce dont je doute . n y a t-il pas d'autres moyens de contacter un conseillé?
le 09-01-2019 17:56
en fait aprés inscription recente ils m'on envoyé , au lieu d'un decodeur tv , une livebox 4 qui n'a rien a voir avec un decodeur tv ! lol
le 09-01-2019 17:56
Essaie de vider le cache de ton navigateur. Si tu es sur tablette ou smartphone, essaie sur PC si tu peux (ou le contraire).
Tu peux également joindre un conseiller sur Twitter: https://twitter.com/sosh_fr
le 09-01-2019 18:55
merci j ai pu joindre un conseillé et resoudre mon pbl mais faut reconaitre que c est un peu le parcours du combattant lol
le 09-01-2019 19:03