le 02-12-2019 18:06
Bonjour,
Je souhaite changer d'opérateur mais le RIO obtenu ne fonctionne pas.
Je l'ai récupéré via le téléphone au 3179 et via mon espace client, j'ai obtenu le même numéro plusieur fois, mais il ne fonctionne pas, impossible pour moi de faire la portabilité.
Besoin d'aide...
Merci
le 06-06-2021 09:26
Le numéro de rio donné par sosh ne fonctionne pas, je ne peux pas faire la portabilité de mon nouvel opérateur, que dois je faire
le 06-06-2021 09:48
Bonjour déjà !
Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers.
Le rio est disponible en appelant le 3179 ou dans l'espace client.
https://assistance.sosh.fr/faq/numeros-fixes-ou-mobiles-sosh-obtenir-votre-rio_308251
le 06-06-2021 13:21
Bonjour
J ai le code rio, je veux changer de forfait mobile et je ne peux pas faire la portabilité de mon numéro car le code rio donné n est pas bon, donc je ne sais pas comment récupérer le bon code rio, merci pour votre réponse
le 06-06-2021 13:33
Bonjour,
Le RIO n'a pas de raison d'être faux, il est généré automatiquement.
C'est bien pour changer vers un autre opérateur que Sosh/Orange ?
le 07-06-2021 15:00
Bonjour @MISSMARY45,
Vous souhaitez votre RIO afin de changer vers un autre opérateur autre que Sosh ou Orange ?
Afin que je puisse vous apporter mon aide pour l'obtention de votre RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !