RIO ne fonctionne pas

renorenoreno
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite changer d'opérateur mais le RIO obtenu ne fonctionne pas.

Je l'ai récupéré via le téléphone au 3179 et via mon espace client, j'ai obtenu le même numéro plusieur fois, mais il ne fonctionne pas, impossible pour moi de faire la portabilité.

 

Besoin d'aide...

Merci

14 réponses14

Le numéro de rio donné par sosh ne fonctionne pas, je ne peux pas faire la portabilité de mon nouvel opérateur, que dois je faire

 

Bonjour déjà !

@MISSMARY45 

 

Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers. 

Le rio est disponible en appelant le 3179 ou dans l'espace client.

 

https://assistance.sosh.fr/faq/numeros-fixes-ou-mobiles-sosh-obtenir-votre-rio_308251

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

J ai le code rio,  je veux changer de forfait mobile et je ne peux pas faire la portabilité de mon numéro car le code rio donné n est pas bon, donc je ne sais pas comment récupérer le bon code rio, merci pour votre réponse

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le RIO n'a pas de raison d'être faux, il est généré automatiquement.

 

C'est bien pour changer vers un autre opérateur que Sosh/Orange ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @MISSMARY45,

Vous souhaitez votre RIO afin de changer vers un autre opérateur autre que Sosh ou Orange ?
Afin que je puisse vous apporter mon aide pour l'obtention de votre RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !