Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

RIO ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Je souhaite passer de Sosh à Orange et mon numéro RIO ne fonctionne pas..

 

Pour le récupérer, je suis passé par l'espace client web Sosh, puis j'ai copié-collé le code dans le champs RIO sur orange.fr (donc ce n'est pas un soucis d'erreur de recopie entre des 0 et des O par exemple..)

Voir en PJ le message d'erreur (j'ai volontairement masqué mon RIO bien entendu)

 

Merci de votre aide pour récupérer un code RIO fonctionnel afin de changer d'opérateur

 

Capture d’écran 2023-03-19 à 10.42.41.png


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le RIO sert en cas de changement d'opérateur. Or, Sosh est une offre Orange, on ne peut pas utiliser le RIO dans le cas.

 

La procédure est de demander une migration de forfait, ce qui permet de changer de forfait du jour au lendemain MAIS interdit l'accès aux promos.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Le RIO sert en cas de changement d'opérateur. Or, Sosh est une offre Orange, on ne peut pas utiliser le RIO dans le cas.

 

La procédure est de demander une migration de forfait, ce qui permet de changer de forfait du jour au lendemain MAIS interdit l'accès aux promos.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour