le 19-03-2023 10:44
Bonjour,
Je souhaite passer de Sosh à Orange et mon numéro RIO ne fonctionne pas..
Pour le récupérer, je suis passé par l'espace client web Sosh, puis j'ai copié-collé le code dans le champs RIO sur orange.fr (donc ce n'est pas un soucis d'erreur de recopie entre des 0 et des O par exemple..)
Voir en PJ le message d'erreur (j'ai volontairement masqué mon RIO bien entendu)
Merci de votre aide pour récupérer un code RIO fonctionnel afin de changer d'opérateur
le 19-03-2023 11:01
Bonjour,
Le RIO sert en cas de changement d'opérateur. Or, Sosh est une offre Orange, on ne peut pas utiliser le RIO dans le cas.
La procédure est de demander une migration de forfait, ce qui permet de changer de forfait du jour au lendemain MAIS interdit l'accès aux promos.
le 19-03-2023 11:01
Bonjour,
Le RIO sert en cas de changement d'opérateur. Or, Sosh est une offre Orange, on ne peut pas utiliser le RIO dans le cas.
La procédure est de demander une migration de forfait, ce qui permet de changer de forfait du jour au lendemain MAIS interdit l'accès aux promos.