annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RIO ne fonctionne pas

jerome_paris
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaite passer de Sosh à Orange et mon numéro RIO ne fonctionne pas..

 

Pour le récupérer, je suis passé par l'espace client web Sosh, puis j'ai copié-collé le code dans le champs RIO sur orange.fr (donc ce n'est pas un soucis d'erreur de recopie entre des 0 et des O par exemple..)

Voir en PJ le message d'erreur (j'ai volontairement masqué mon RIO bien entendu)

 

Merci de votre aide pour récupérer un code RIO fonctionnel afin de changer d'opérateur

 

Capture d’écran 2023-03-19 à 10.42.41.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le RIO sert en cas de changement d'opérateur. Or, Sosh est une offre Orange, on ne peut pas utiliser le RIO dans le cas.

 

La procédure est de demander une migration de forfait, ce qui permet de changer de forfait du jour au lendemain MAIS interdit l'accès aux promos.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le RIO sert en cas de changement d'opérateur. Or, Sosh est une offre Orange, on ne peut pas utiliser le RIO dans le cas.

 

La procédure est de demander une migration de forfait, ce qui permet de changer de forfait du jour au lendemain MAIS interdit l'accès aux promos.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...