Rdv fibre impossible

LC92
Aspirant sosheur

Bonjour, je souhaite alerter sur les difficultés rencontrées dans le cadre de mon déménagement, et la qualité de service extrêmement médiocre proposée par Sosh / Orange. A noter que je constate une différence de traitement par rapport à mes échanges avec les conseillers lors de mon abonnement à la fibre chez Sosh l’année dernière, où tout était fait pour me convaincre de souscrire. 
Il est conseillé sur le site web de faire la demande de déménagement dans les 15 jours avant la date, ce que j’ai fait. Je déménage fin novembre et la seule date proposée pour le passage d’un technicien est plus de dix jours après mon emménagement, ce qui me gêne énormément étant donné que je suis en télétravail la plupart du temps. J’accepte néanmoins le créneau car je n’ai pas le choix, qui m’est confirmé par e-mail. L’après-midi même je reçois un SMS qui me confirme un nouveau rdv, mais pour une nouvelle date de rdv technicien, à deux semaines de celle confirmée le matin même. Je devrais donc ne pas avoir d’accès internet pendant 3 semaines!! J’ai eu plusieurs échanges chat sur plusieurs jours avec des conseillers qui m’ont affirmé suivre mon dossier et me recontacter, cela n’a pas été fait. Les conseillers n’avaient jamais accès à l’historique des échanges. Aujourd’hui je devais être rappelée à un horaire précis pour récupérer mon créneau initial, j’ai reçu plusieurs rappels dans ce sens, et 2min avant la fin du créneau je reçois un SMS me confirmant un rappel le lendemain matin (pour un créneau que je n’ai pas choisi). A noter que j’ai fait un test et constate que si je devais aujourd’hui souscrire un nouvel abonnement (plutôt que déménager mon offre), je pourrais avoir un rdv beaucoup plus rapidement. Sosh fait donc une différence de traitement et n’offre pas les mêmes avantages aux personnes souhaitant souscrire une nouvelle offre par rapport à celles qui sont déjà abonnées et souhaitent le rester. Je vais donc résilier mon abonnement Sosh pour passer chez un autre opérateur, mais  je demande à ce que les frais de résiliation ne soient pas appliqués, car il s’agit purement d’une rupture de la relation commerciale par Sosh / Orange. Dans tous les cas je déconseille fortement de souscrire une offre fibre chez Sosh vu la manière dont les clients sont traités 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LC92 

 

c’est votre ressenti. 
ne pas oublié que sur les forums on voit rarement ceux pour qui tout se passe bien. 
vous n’échapperez pas au frais de résiliation qui vous seront de toute manière remboursé par votre nouveau fournisseur.