le 22-07-2021 14:22
Bonjour,
J'ai déménagé la semaine dernière. Depuis Internet ne fonctionne pas.
J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a dit qu'il y avait un problème sur la ligne nécessitant l'intervention d'un technicien.
Le rdv est pris pour hier après-midi. Le technicien n'est pas venu, je n'ai aucun message.
Impossible d'accéder au chat aujourd'hui. Comment faire?
Merci
le 23-07-2021 04:40
le 23-07-2021 04:40
le 23-07-2021 13:46
Merci beaucoup !
le 23-07-2021 19:01
Y a pas de quoi ^^
le 02-05-2022 14:41
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Le 3976 me renvoie sur assistance.sosh.fr
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 02-05-2022 14:47
Bonjour @msonji
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h