Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai déménagé la semaine dernière. Depuis Internet ne fonctionne pas.
J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a dit qu'il y avait un problème sur la ligne nécessitant l'intervention d'un technicien.
Le rdv est pris pour hier après-midi. Le technicien n'est pas venu, je n'ai aucun message.
Impossible d'accéder au chat aujourd'hui. Comment faire?
Merci
Merci beaucoup !
Y a pas de quoi ^^
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Le 3976 me renvoie sur assistance.sosh.fr
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour @msonji
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !