Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rdv non honoré - Chat indisponible

Bonjour,

 

J'ai déménagé la semaine dernière. Depuis Internet ne fonctionne pas.

J'ai contacté un conseiller par chat qui m'a dit qu'il y avait un problème sur la ligne nécessitant l'intervention d'un technicien.

Le rdv est pris pour hier après-midi. Le technicien n'est pas venu, je n'ai aucun message.

Impossible d'accéder au chat aujourd'hui. Comment faire?

Merci

 


Solutions approuvées
5 réponses5

Bonjour @Lameufdu35 

 

appelez le 3976.

Merci beaucoup !

Y a pas de quoi ^^

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Le 3976 me renvoie sur assistance.sosh.fr

Pouvez-vous m'aider svp ?

Bonjour @msonji 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h