annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reçu mail de résiliation de ma box sans que j'ai rien demandé

WangL
Mini sosheur

Bonjour

Au dimanche 15 août 5a.m. j'ai reçu un mail de résiliation de la part de Sosh m'informé mom offre a été résilié le 11 août et me demandant de renvoyer la livebox. Pb je suis en voyage et je n'ai rien demandé et je n'ai pas prévu de résilier l'abonnement ...

Le mail indique "Si vous n'êtes pas à l'origine de cette résiliation, merci de contacter immédiatement l'un de nos conseillers." Je n'arrives pas à contacter sosh via 3976 car 3976 est réservé au client sosh et il faut que je contacter à l'opérateur affiche sur mon facture ????

il n'y a pas de chat dispo via chat box. 

 

Est ce qu'il y a un moyen de contacter immédiatement un de conseillers de sosh  ?

 

bien cordialement 

0 réponse0