Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Forfait en Italie

Bonjour, 

Je pars vivre en Italie pour 2 ans mais je voudrais idéalment conserver mon numéro de téléphone ainsi que mon abonnement Sosh actuel. 

Y a t il des frais en plus si j'utilise la 3G/ 4G et fait des appels avec un forfait français dans un pays européen ? 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide. 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Initialement non mais sur une période prolongée c'est interdit et des frais peuvent être appliqués, voire l'abonnement peut être résilié pour cause d'abus. Il faudra de toute façon prendre un abonnement sur place (au minimum pour communiquer avec les Italiens).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord, merci beaucoup pour votre réponse ! 

Bien à vous, 

Valentine

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés