le 15-04-2019 21:53
Bonjour, ceci est une bouteille à la mer ...
J'ai résilié mon contrat sosh et déménagé dans la foulée. Je ne vais donc pas pouvoir recevoir le bon de renvoi de la box par courrier... Impossible de trouver un outils pour changer d'adresse physique ni de contacter un conseillé pour me le renvoyer par mail...
Que faire ? Peut être venir la déposer directement au siège social ? ( RCS Paris 497 551 804 Siège social : 78 rue Olivier de Serres, 75015 Paris)
De plus, je n'arrive pas à payer la dernière facture (pas d'accès au règlement)...
le 15-04-2019 22:09
Bonsoir @PayetVincent
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-04-2019 22:09
Bonsoir @PayetVincent
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-04-2019 10:39
Je te remercie, ça a été très efficace !
le 16-04-2019 10:41