annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir le bon de renvoi de la box par mail ou changer d'adresse physique

PayetVincent
Sosheur occasionnel

Bonjour, ceci est une bouteille à la mer ...

 

J'ai résilié mon contrat sosh et déménagé dans la foulée. Je ne vais donc pas pouvoir recevoir le bon de renvoi de la box par courrier... Impossible de trouver un outils pour changer d'adresse physique ni de contacter un conseillé pour me le renvoyer par mail...

 

Que faire ? Peut être venir la déposer directement au siège social ? ( RCS Paris 497 551 804 Siège social : 78 rue Olivier de Serres, 75015 Paris)

 

De plus, je n'arrive pas à payer la dernière facture (pas d'accès au règlement)...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @PayetVincent 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @PayetVincent 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Je te remercie, ça a été très efficace !

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @PayetVincent

Merci pour ton retour. Bonne journée 😏