Relance :: renvoi matériel

Anouk40
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je reçois des relances afin de renvoyer mon matériel après résiliation de mon offre, pourtant j'ai déjà tout renvoyé il y a un mois.

je vous remercie de votre aide,

Anouk.

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Anouk40 

Afin de vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Nous n'avons pas eu de retour de votre part @Anouk40.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. 

Excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !