le 04-04-2018 20:35
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet + mobile pour un autre opérateur.
Avant mon passage chez Sosh, j'étais chez Orange. J'avais versé une caution pour le décodeur TV.
Lors de mon passage chez Sosh, j'ai gardé le meme matériel.
J'ai restitué tout mon matériel chez Sosh.
Après contact avec eux le 28 mars, ils devaient me rembourser sous 3 jours. Aujourdhui toujours rien.
Je les ai recontacté aujourdhui. Il ne rembourse pas la caution car il n'en demande pas.donc virement jamais fait.
Comment faire pour récuperer cette caution de 49 euros?
Merci pour votre aide.
le 18-04-2018 15:59
le 18-04-2018 18:16
De quelle caution voulez vous parler? En effet, sur Open, il n'y a pas de caution sur le materièl.
Will_C
le 18-04-2018 18:18
le 18-04-2018 18:24
Comme je vous le disais, il n'y a aucune caution demandée pour les équipements des offres OPEN. Aviez vous un autre type d'abonnement avant cette offre OPEN?
Will_C
le 18-04-2018 18:26
le 18-04-2018 18:36
le 13-05-2018 16:42
Bonjour, aprés restitution de la box et du décodeur, je m'étonne de ne pas encore avoir été remboursé de ma caution, est ce normal?
le 16-05-2018 11:06
Bonjour @luciuspeche1
Nous ne demandons aucune caution sur les équipements que nous délivrons. Il n'y a donc pas de remboursement lors de leur restitution.
Jean_Baptiste
le 20-05-2018 11:50
Bonjour, oui cela je le sais, sauf que j'ai migré de orange à sosh, et que le matériel que j'ai restitué venait bien de chez orange. J'ai donc bien donné une caution pour celui-ci.
le 22-05-2018 13:39
Bonjour, pouvez vous nous indiquer en MP, la date ou cette caution vous a été demandée, sur quelle ligne et à quelle adresse postale?
Nous allons effectuer des recherches mais comme indiqué précédement, cela fait de nombreuses années que nous ne demandons plus de caution.
Merci par avance.
Will_C