le 04-04-2018 20:35
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet + mobile pour un autre opérateur.
Avant mon passage chez Sosh, j'étais chez Orange. J'avais versé une caution pour le décodeur TV.
Lors de mon passage chez Sosh, j'ai gardé le meme matériel.
J'ai restitué tout mon matériel chez Sosh.
Après contact avec eux le 28 mars, ils devaient me rembourser sous 3 jours. Aujourdhui toujours rien.
Je les ai recontacté aujourdhui. Il ne rembourse pas la caution car il n'en demande pas.donc virement jamais fait.
Comment faire pour récuperer cette caution de 49 euros?
Merci pour votre aide.
le 06-04-2018 14:02
Bonjour @julie4636 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 09-04-2018 12:05
Bonjour,
J'ai le même problème, on m'a pris 50 € de frais de destruction sur ma facture mais les 49 € de caution donnés à Orange eux ils n'ont pas été ajoutés.
le 09-04-2018 19:16
Bonjour,
j'ai le même problème. Je suis passé d'une offre open orange a un forfait soch. On m'a demandé le retour de mon décodeur TV, chose faite en nov 17.
Je n'ai pas reçu le remboursement de la caution de 49€.
Orange me dit qu'il ne s'agissait pas d'une caution mais d'un dépôt de garantie, il n'y a donc pas de remboursement.
Pourtant j'ai un courrier ou l'on parle bien d'une caution et de son remboursement lors de la restitution.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Meilleures salutations.
le 11-04-2018 17:34
Bonjour @Jeromefaivre ,
Merci de nous faire parvenir la photocopie dur courrier concerné à l'adresse indiquée en haut à gauche de vos factures sosh.
Je vous confirme qu'il n'y a pas de caution pour le décodeur, mais on va vérifier le courrier.
Bonne soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2018 12:19
Pourquoi il n'y a pas de remboursement de la caution ou frais de garantie comme vous voulez ? et pouquoi me facturer 50 € de frais de destruction pour du matériel de moins d'un an? cela me fait 99 € de perte
le 16-04-2018 14:47
Bonjour @Plouard7627
vous étiez sur quelle offre avant de passer sur Sosh?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2018 16:32
le 17-04-2018 12:03
Bonjour, nous avions un Open Play
le 18-04-2018 15:55
Bonjour @Plouard7627 ,
Je vous comprends, cependant il s'agit de deux montant distincts.
Les frais de déconstruction sont obligatoire.
Merci de votre compréhension.
Bon après-midi,
AlexE