Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

changement de forfait et de mobile

Bonjour,

Je souhaite changer de forfait et de mobile, mais je souhaiterai être sûre que ce soit bien un changement et non un ajout de forfait (et donc me retrouver avec 2 forfaits! ce qui n'est peut être pas possible sur un seul et même numéro...)

Et bien sur.... impossible de contacter un e-conseiller...

Merci de me répondre

Fannylau

1 réponse1

Bonsoir @Fannylau

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h