Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet + mobile pour un autre opérateur.
Avant mon passage chez Sosh, j'étais chez Orange. J'avais versé une caution pour le décodeur TV.
Lors de mon passage chez Sosh, j'ai gardé le meme matériel.
J'ai restitué tout mon matériel chez Sosh.
Après contact avec eux le 28 mars, ils devaient me rembourser sous 3 jours. Aujourdhui toujours rien.
Je les ai recontacté aujourdhui. Il ne rembourse pas la caution car il n'en demande pas.donc virement jamais fait.
Comment faire pour récuperer cette caution de 49 euros?
Merci pour votre aide.
Bonsoir j'ai restituer le decodeur TV orange avec la télecommande en chronopost la restitution livraison a éte effectuer le 25 05 2018 à 12.00
, et je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le remboursement de la caution des 49 €. ursement ?
Par avance Merci.
Bonjour, ç ce jour j'attends toujours mon remboursement.
Bonjour @Clelay ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour
J'ai reçu un message m'informant que ma caution aller m'être rembourser il y aplus de 3 mois et toujours rien sur mon compte!!!
Bonjour @p
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone en message privé ?
Alexandra
Bonjour, comme vous tous, j'ai également restitué mon matériel box + décodeur cet été mais aucunes nouvelles du dépôt de garantie de 49€. Cela va bientôt faire 10 ans que je suis cliente orange et rien n'est fait correctement pour le clients fidèles !!!
Certains répondent qu'il y a longtemps qu'orange ne demande plus de dépôt de garantie mais par contre ils prennent bien 40€ de frais de mise en service du décodeur !!! Donc pas remboursable !! Ils sont malins !!
Je suis cliente Sosh mobile actuellement et je voudrais avoir à nouveau un abonnement box + tv mais je ne suis pas sûr d'aller chez Orange !!!
bonjour j'ai le meme soucis cela fais trois mois que j'ai resilier mon abonnement et rendu tout le materiel mais toujours pas de remboursement des 49€ de caution , bizare bizare 🙂
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !