Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Remboursement caution décodeur TV orange

Bonjour,

J'ai résilié mon offre internet + mobile pour un autre opérateur.

Avant mon passage chez Sosh, j'étais chez Orange. J'avais versé une caution pour le décodeur TV.

Lors de mon passage chez Sosh, j'ai gardé le meme matériel.

J'ai restitué tout mon matériel chez Sosh.

Après contact avec eux le 28 mars, ils devaient me rembourser sous 3 jours. Aujourdhui toujours rien.

Je les ai recontacté aujourdhui. Il ne rembourse pas la caution car il n'en demande pas.donc virement jamais fait.

Comment faire pour récuperer cette caution de 49 euros?

Merci pour votre aide.

27 réponses27

Bonsoir  j'ai restituer le decodeur TV orange avec la télecommande en chronopost la restitution livraison a éte effectuer le 25 05 2018 à 12.00

, et je n'ai toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le remboursement de la caution des 49 €. ursement ?

Par avance Merci.

Bonjour, ç ce jour j'attends toujours mon remboursement.

Bonjour,
J’ai également le même problème.
J’avais une livebox + Tv chez orange (pour laquelle orange m’a prélevé 49€ de caution)
J’ai par la suite combiné cette offre avec mon forfait mobile sosh.
Dernièrement j’ai clôturé mon compte et restitué tous mes équipements. On m’a bien prélevé les 50€ de deconstruction de ligne mais je ńai jamais revue ma caution.
Peut on régler cela simplement ou faut-il passer par une mise en demeure ?
Merci,
Caroline

Bonjour @Clelay ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai reçu un message m'informant que ma caution aller m'être rembourser il y aplus de 3 mois et toujours rien sur mon compte!!!

Bonjour @p


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone en message privé ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, comme vous tous, j'ai également restitué mon matériel box + décodeur cet été mais aucunes nouvelles du dépôt de garantie de 49€. Cela va bientôt faire 10 ans que je suis cliente orange et rien n'est fait correctement pour le clients fidèles !!! 

Certains répondent qu'il y a longtemps qu'orange ne demande plus de dépôt de garantie mais par contre ils prennent bien 40€ de frais de mise en service du décodeur !!! Donc pas remboursable !! Ils sont malins !!

Je suis cliente Sosh mobile actuellement et je voudrais avoir à nouveau un abonnement box + tv mais je ne suis pas sûr d'aller chez Orange !!! 

bonjour j'ai le meme soucis cela fais trois mois que j'ai resilier mon abonnement et rendu tout le materiel mais toujours pas de remboursement des 49€ de caution , bizare bizare 🙂