Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Remboursement caution décodeur TV orange

Bonjour,

J'ai résilié mon offre internet + mobile pour un autre opérateur.

Avant mon passage chez Sosh, j'étais chez Orange. J'avais versé une caution pour le décodeur TV.

Lors de mon passage chez Sosh, j'ai gardé le meme matériel.

J'ai restitué tout mon matériel chez Sosh.

Après contact avec eux le 28 mars, ils devaient me rembourser sous 3 jours. Aujourdhui toujours rien.

Je les ai recontacté aujourdhui. Il ne rembourse pas la caution car il n'en demande pas.donc virement jamais fait.

Comment faire pour récuperer cette caution de 49 euros?

Merci pour votre aide.

27 réponses27
Et le remboursement de caution ?

@Plouard7627 


De quelle caution voulez vous parler? En effet, sur Open, il n'y a pas de caution sur le materièl.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Si sur la box on a eu 49€

@Plouard7627 

Comme je vous le disais, il n'y a aucune caution demandée pour les équipements des offres OPEN. Aviez vous un autre type d'abonnement avant cette offre OPEN?

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Oui mais lequel je sais plus

Communiquez moi en MP votre numéro de mobile et je vais vérifier votre historique

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, aprés restitution de la box et du décodeur, je m'étonne de ne pas encore avoir été remboursé de ma caution, est ce normal?

Bonjour @luciuspeche1 


Nous ne demandons aucune caution sur les équipements que nous délivrons. Il n'y a donc pas de remboursement lors de leur restitution.


Jean_Baptiste

Bonjour, oui cela je le sais, sauf que j'ai migré de orange à sosh, et que le matériel que j'ai restitué venait bien de chez orange. J'ai donc bien donné une caution pour celui-ci.

Bonjour, pouvez vous nous indiquer en MP, la date ou cette caution vous a été demandée, sur quelle ligne et à quelle adresse postale?

Nous allons effectuer des recherches mais comme indiqué précédement, cela fait de nombreuses années que nous ne demandons plus de caution.

Merci par avance.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg