Remplacement forfait mobile

LucasVP
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je viens tout juste de changer mon offre mobile actuelle en la remplaçant par la promotion (9.99e pour 20Go). 

Seulement je viens de recevoir un sms comme quoi je bénéficierai de l'offre à 19.99e à partir de demain. 

 

Je me demande donc si je payerai le prix indiqué lors de la promotion, soit 9.99e par mois, ou bien 19.99e par mois.

 

Merci beaucoup pour votre réponse. 

3 réponses3

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

si vous êtes déjà client Sosh/Orange, et que vous avez fait ce changement, vous allez bien évidement payer 19.99€ car la promo ne concerne que les nouveaux, comme d'habitude.

Vous n'allez pas pouvoir rechanger de forfait qu'en passant par le tchat.

Par contre, si vous êtes effectivement un nouveau client, sachez que les forfaits de sosh ne portent pas de noms, 19.99€ est le nom commercial

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

ana62
Sosheur occasionnel

comme je suis client sosh on m'a répondu que je n'y avais pas le droit. cette offre est réservée aux nouveaux clients. 

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@ana62  oui, c'est tout à fait normal, car c'est une promotion "nouveau client", vous avez vu ceci??

 

qqq.PNG

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée