Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renégocier mon contrat

Bonsoir,
Dans mon village je paye pour une offre mobile et box sauf que seul le wifi fonctionne à peu près. Comme nous sommes isolés je n'ai pas de réseau mobile à mon domicile les SMS ne passent pas les appels non plus...la fibre vient d'arriver et les concurrents proposent des contrats moins chers et promettent du réseau. Que comptez-vous faire? A 34.99€ par mois pour ne pouvoir rien faire sur son portable ça fait cher..Merci! Je reçois un commercial la semaine prochaine.
5 réponses5

Bonsoir @pumpkinh

 

Sosh ne négociera pas votre contrat. Ce n'est pas parce que vous payerez moins, que vous capterez mieux. Le mieux est de choisir un opérateur qui vous permette d'avoir du réseau.

Cordialement


Jim56

Bonsoir @pumpkinh,

 

au faite si vous ne le savez encore pas Sosh est sans engament vous pouvez partir quand bon vous semble !!

 

Bonne soirée.

 

Lesnox

 

cc @Jim56 :ClinDoeil:


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Kuaaaaa @lesnox :Surpris: Tu viens marcher sur mes plates-bandes enfin topic...... toi tu me doit un verre de muscadet du coup :ClinDoeil::Mdr:

Cordialement


Jim56

c'est plutôt un verre de pinot gris ou de gewurztraminer !! :lol:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


L'un n'empêche pas l'autre en avril prochain :ClinDoeil::Mdr:

Cordialement


Jim56