le 14-02-2023 13:12
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat ADSL chez SOSH en début d'année pour une offre fibre chez un concurrent puisque pas encore proposé par SOSH.
Du coup je pensais recevoir une demande de retour de la livebox. Ce n'est pas le cas, qu'est ce que j'en fait?
Merci pour vos réponses
le 14-02-2023 13:47
Bonjour @Manuetlydia
Un mail avec le bon de retour est envoyé dans les 15 jours après la résiliation.
Vérifiez vos spams.
Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
le 14-02-2023 14:59
Bonjour,
Si c'est passé dans le spams, c'est trop tard...
J'ai déjà essayé le bouton aide et contact, ça marche pas.
Merci
le 14-02-2023 15:43
Les mails de votre adresse Orange ?
Pas de souci pour contacter un conseiller par chat !