Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi box SOSH suite migration forfait ADSL SOSH vers Fibre SOSH

Bonjour,

j'ai migré de la boite ADSL SOSH vers la Fibre SOSH. Le branchement de la fibre a été réalisé le 17 mai et la coupure de la ligne ADSL a été effective le 18 mai. J'ai reçu la nouvelle Livebox 5 avec la nouvelle offre. Les communications du service client m'indiquaient que je devais recevoir par mail le bon de renvoi de mon ancienne livebox 4. Nous sommes le 26 mai et je n'ai toujours rien reçu et j'ai donc toujours la Livebox 4 qui attend dans son carton que je la retourne.
Est-ce que SOSH ne récupère plus les livebox 4, maintenant que la 5 est en déploiement ? (Cela ne me posera pas de problème : je pourrais toujours lui trouver une utilité dans mon réseau local). Ou est-ce un oubli de la part de SOSH ?

Dans tous les cas, je voudrais m'assurer que la livebox 4 ne va pas m'être facturée comme étant non réexpédiée en fin de contrat, et par ailleurs j'aimerais être sûr que la facturation de mon ancienne offre ADSL est bien résiliée : je ne souhaite pas payer 2 abonnements en parallèle, dont un qui ne fonctionne plus.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Seb_fibre 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,
j'ai pu contacter un conseiller sur le tchat. Il m'a envoyé le bon de retour par mail. Par ailleurs, j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres un second bon de renvoi qui avait été expédié par la poste le 23 mai. J'ai donc bien reçu le nécessaire pour réexpédier mon ancienne Livebox. Le problème est donc résolu.
Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Seb_fibre 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,
merci, j'essaierai de contacter un conseiller.

Y a pas de quoi ^^

Bonjour @Seb_fibre,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
j'ai pu contacter un conseiller sur le tchat. Il m'a envoyé le bon de retour par mail. Par ailleurs, j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres un second bon de renvoi qui avait été expédié par la poste le 23 mai. J'ai donc bien reçu le nécessaire pour réexpédier mon ancienne Livebox. Le problème est donc résolu.
Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée

Bonjour @Seb_fibre ,


Merci pour votre retour.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne après midi.

MouradS