Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
j'ai migré de la boite ADSL SOSH vers la Fibre SOSH. Le branchement de la fibre a été réalisé le 17 mai et la coupure de la ligne ADSL a été effective le 18 mai. J'ai reçu la nouvelle Livebox 5 avec la nouvelle offre. Les communications du service client m'indiquaient que je devais recevoir par mail le bon de renvoi de mon ancienne livebox 4. Nous sommes le 26 mai et je n'ai toujours rien reçu et j'ai donc toujours la Livebox 4 qui attend dans son carton que je la retourne.
Est-ce que SOSH ne récupère plus les livebox 4, maintenant que la 5 est en déploiement ? (Cela ne me posera pas de problème : je pourrais toujours lui trouver une utilité dans mon réseau local). Ou est-ce un oubli de la part de SOSH ?
Dans tous les cas, je voudrais m'assurer que la livebox 4 ne va pas m'être facturée comme étant non réexpédiée en fin de contrat, et par ailleurs j'aimerais être sûr que la facturation de mon ancienne offre ADSL est bien résiliée : je ne souhaite pas payer 2 abonnements en parallèle, dont un qui ne fonctionne plus.
En vous remerciant pour votre aide.
Cordialement
Bonjour @Seb_fibre
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Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
j'ai pu contacter un conseiller sur le tchat. Il m'a envoyé le bon de retour par mail. Par ailleurs, j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres un second bon de renvoi qui avait été expédié par la poste le 23 mai. J'ai donc bien reçu le nécessaire pour réexpédier mon ancienne Livebox. Le problème est donc résolu.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour @Seb_fibre
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Bonjour,
merci, j'essaierai de contacter un conseiller.
Y a pas de quoi ^^
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Bonne journée
Florian
Bonjour,
j'ai pu contacter un conseiller sur le tchat. Il m'a envoyé le bon de retour par mail. Par ailleurs, j'ai reçu ce matin dans ma boîte aux lettres un second bon de renvoi qui avait été expédié par la poste le 23 mai. J'ai donc bien reçu le nécessaire pour réexpédier mon ancienne Livebox. Le problème est donc résolu.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour @Seb_fibre ,
Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne après midi.
MouradS
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