Renvoie box annuler cause déménagement

Ghislaingb
Aspirant sosheur

Bonsoir,

Sosh nous demande de renvoyer notre box car notre contrat a été  résilié (sans que l'on sache pourquoi ) ,cela tombe plutôt bien car nous déménageons.Cependant, nous souhaiterions garder notre box et la faire fonctionner dans notre nouveau logement.

Quelle démarche faut il suivre pour que la demande de renvoie de la box s'annule  d"une part et d'autre part,comment faire pour redémarrer un contrat internet +mobile?

Cordialement,

M.B*******


[EDIT : attention [@Ghislaingb] veillez à ne pas publier d'informations en public]

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez poser cette question à un conseiller Sosh depuis ce lien https://assistance.sosh.fr/ sinon, depuis votre espace client (fenêtre rose en bas à droite).


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >