Renvoie matériel après résiliation

Karine3111
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai renvoyé le matériel qui était en ma possession le même jour où j'ai envoyé ma lettre de résiliation et aujourd'hui on me demande de le restituer.

Je reçois des relances par mails. 

J'ai même écrit un courrier AR pour dire que le renvoit avait été fait, et les relances continuent 

Que puis-je faire ?

Je vous remercie 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Karine3111 

 

Il aurait fallu attendre de recevoir le bon de restitution par mail après la prise en compte de la résiliation. 

 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Karine3111,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !