le 15-04-2024 19:15
Bonjour,
J'ai renvoyé le matériel qui était en ma possession le même jour où j'ai envoyé ma lettre de résiliation et aujourd'hui on me demande de le restituer.
Je reçois des relances par mails.
J'ai même écrit un courrier AR pour dire que le renvoit avait été fait, et les relances continuent
Que puis-je faire ?
Je vous remercie
le 15-04-2024 19:37
Bonjour @Karine3111
Il aurait fallu attendre de recevoir le bon de restitution par mail après la prise en compte de la résiliation.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat.
le 16-04-2024 15:29
Bonjour @Karine3111,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !