le 15-04-2023 10:13
Est-ce que quelqu'un pourrait dire comment renvoyer une Live reçue et non branchée. Et pour cause, ma belle sœur ne veut plus faire installer la fibre chez elle. Plus compliqué que prévu (immeuble) , des branchements anarchiques du coup l'installateur veut lui faire payer des travaux. Comment fait elle pour renvoyer sa live box alors qu'elle n'a pas de numéro de fixe box ni d'adresse mail orange pour s'identifier sur mysosh et obtenir un coupon de retour ?
le 15-04-2023 11:28
Bonjour @Cho6
Je ne comprends pas !
Lors de la souscription, un mail de confirmation de commande est envoyé. Dans ce mail, se trouve le contrat entre autres informations. De plus, il y a le suivi de commande pour voir l'évolution de votre souscription.
Le bon de retour est envoyé une fois la résiliation effective (délai de 10 jours) .En cas de rétractation sous 21 jours (le bon se trouve dans la boîte de la livebox), les frais de retour sont à votre charge.
Contactez un conseiller par chat.
le 15-04-2023 10:25
le 15-04-2023 10:49
Ok merci pour la réponse. Encore faut-il qu'elle ait un contrat puisque rien n'avait été branché. Et puis comme elle a viré l'application mysosh je me demande comment on va faire pour retrouver les coordonnées du contrat. En théorie, si je me fie à ce qu'elle m'a dit Sosh devais lui envoyer un coupon à imprimer pour le retour de la box. Je pense que ça aurait dû se faire sur son adresse Gmail, mais rien n'est arrivé.
le 15-04-2023 11:28
Bonjour @Cho6
Je ne comprends pas !
Lors de la souscription, un mail de confirmation de commande est envoyé. Dans ce mail, se trouve le contrat entre autres informations. De plus, il y a le suivi de commande pour voir l'évolution de votre souscription.
Le bon de retour est envoyé une fois la résiliation effective (délai de 10 jours) .En cas de rétractation sous 21 jours (le bon se trouve dans la boîte de la livebox), les frais de retour sont à votre charge.
Contactez un conseiller par chat.
le 15-04-2023 11:41
Très bien merci. Je vais voir avec elle et je vais essayer de l'aider pour régler l'affaire.