Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoyer une Live box

Est-ce que quelqu'un pourrait dire comment renvoyer une Live reçue et non branchée. Et pour cause, ma belle sœur ne veut plus faire installer la fibre chez elle. Plus compliqué que prévu (immeuble) , des branchements anarchiques du coup l'installateur veut lui faire payer des travaux. Comment fait elle pour renvoyer sa live box alors qu'elle n'a pas de numéro de fixe box ni d'adresse mail orange pour s'identifier sur mysosh et obtenir un coupon de retour ?


Solutions approuvées

Bonjour @Cho6 

 

Je ne comprends pas !

Lors de la souscription,  un mail de confirmation de commande est envoyé.  Dans ce mail, se trouve le contrat entre autres informations.  De plus, il y a le suivi de commande pour voir l'évolution de votre souscription.

 

Le bon de retour est envoyé une fois  la résiliation effective (délai de 10 jours) .En cas de rétractation sous 21 jours (le bon se trouve dans la boîte de la livebox), les frais de retour sont à votre charge. 

 

Contactez un conseiller par chat.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Ok merci pour la réponse. Encore faut-il qu'elle ait un contrat puisque rien n'avait été branché. Et puis comme elle a viré l'application mysosh je me demande comment on va faire pour retrouver les coordonnées du contrat. En théorie, si je me fie à ce qu'elle m'a dit Sosh  devais lui envoyer un coupon à imprimer pour le retour de la box. Je pense que ça aurait dû se faire sur son adresse Gmail, mais rien n'est arrivé.

Bonjour @Cho6 

 

Je ne comprends pas !

Lors de la souscription,  un mail de confirmation de commande est envoyé.  Dans ce mail, se trouve le contrat entre autres informations.  De plus, il y a le suivi de commande pour voir l'évolution de votre souscription.

 

Le bon de retour est envoyé une fois  la résiliation effective (délai de 10 jours) .En cas de rétractation sous 21 jours (le bon se trouve dans la boîte de la livebox), les frais de retour sont à votre charge. 

 

Contactez un conseiller par chat.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Très bien merci. Je vais voir avec elle et je vais essayer de l'aider pour régler l'affaire.