le 23-07-2022 15:39
Bonjour,
Je suis désespéré, quelqu’un a demandé un changement d’opérateur à ma place. Est-ce du piratage ou une erreur de Sosh je ne sais pas. Trois heures de Chat avec le service client, six interlocutrices et aucune réponse à ma demande. Aucune possibilité d’avoir quelqu’un en ligne. Je n’ai plus de téléphone, plus d’internet et je ne sais si quelqu’un n’est pas en train d’essayer d’utiliser ma ligne sur un autre opérateur. Quoi faire ?
le 26-07-2022 14:09
Bonjour @Chriselis8075
Afin que votre demande puisse être prise en charge, j'ai déplacé votre message dans le salon approprié.
Matthieu
le 28-07-2022 13:13
Merci pour le transfert. Notre compte en banque a été dévalisé de 7000€ parce que Sosh a accepté une demande de résiliation que nous avions pas demandé. L’escroc a usurpé notre identité et a ouvert un nouveau compte chez un autre opérateur parce que le téléphone était piraté. Sosh a été averti par Chat mais notre demande malgré 5 heures d’échanges n’a abouti à rien si ce n’est que le service technique ne peut pas répondre à notre demande et que nous avons été transférés sur l’assistance commerciale qui ne nous a pas répondu. Nous sommes restés en ligne de 11h à 16h. Heureusement nous avons pu contacter la banque sinon nos comptes seraient à zéro aujourd’hui. J’écris ce message pour avertir que n’importe qui peut demander le changement de ligne à votre place et le temps que vous compreniez ce qui vous arrive, surtout si vous êtes en vacances, l’escroc va sur vos comptes en banques puisqu’il a la main sur la ligne téléphonique et plus vous puisque Sosh a donné le RIO sur un téléphone piraté.
Bien sûr nous allons écrire directement au service consommateur de Sosh car l’affaire est grave. Elle révèle que la sécurité n’est pas suffisante pour garantir l’identité du demandeur de résiliation. Personne ne semble prendre au sérieux le problème du piratage de téléphone mais aujourd’hui cela risque d’être plus en plus fréquent.
Chriseli8075
le 28-07-2022 13:34
Bonjour @Chriselis8075,
Je prends le relais de mon collègue Matthieu.
Je comprends parfaitement votre détresse qui est légitime 😐 et sachez que je faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous apporter mon aide.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de la ligne concernée ) en message privé je vous prie?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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