Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Resiliation compte Sosh faite à mon insu.

Bonjour,

Je suis désespéré, quelqu’un a demandé un changement d’opérateur à ma place. Est-ce du piratage ou une erreur de Sosh je ne sais pas. Trois heures de Chat avec le service client, six interlocutrices et aucune réponse à ma demande. Aucune possibilité d’avoir quelqu’un en ligne. Je n’ai plus de téléphone, plus d’internet et je ne sais si quelqu’un n’est pas en train d’essayer d’utiliser ma ligne sur un autre opérateur. Quoi faire ?

 

3 réponses3

Bonjour @Chriselis8075 

 

Afin que votre demande puisse être prise en charge, j'ai déplacé votre message dans le salon approprié.


Matthieu

Merci pour le transfert. Notre compte en banque a été dévalisé de 7000€ parce que Sosh a accepté  une demande de résiliation que nous avions pas demandé. L’escroc a usurpé notre identité et a ouvert un nouveau compte chez un autre opérateur parce que le téléphone était piraté. Sosh a été averti par Chat mais notre demande malgré 5 heures d’échanges n’a abouti à rien si ce n’est que le service technique ne peut pas répondre à notre demande et que nous avons été transférés sur l’assistance commerciale qui ne nous a pas répondu. Nous sommes restés en ligne de 11h à 16h. Heureusement nous avons pu contacter la banque sinon nos comptes seraient à zéro aujourd’hui. J’écris ce message pour avertir que n’importe qui peut demander le changement de ligne à votre place et le temps que vous compreniez ce qui vous arrive, surtout si vous êtes en vacances, l’escroc va sur vos comptes en banques puisqu’il a la main sur la ligne téléphonique et plus vous puisque Sosh a donné le RIO sur un téléphone piraté.

Bien sûr nous allons écrire directement au service consommateur de Sosh car l’affaire est grave. Elle révèle que la sécurité n’est pas suffisante pour garantir l’identité du demandeur de résiliation. Personne ne semble prendre au sérieux le problème du piratage de téléphone mais aujourd’hui cela risque d’être plus en plus fréquent. 
Chriseli8075

Bonjour @Chriselis8075

Je prends le relais de mon collègue Matthieu. 

Je comprends parfaitement votre détresse qui est légitime 😐 et sachez que je faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous apporter mon aide.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de la ligne concernée ) en  message privé je vous prie? 

Ludivine 🌺




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !