le 29-09-2023 11:29
Bonjour,
J'ai déjà écrit à ce forum demandant de l'aide et Matthieu m'a gentiment répondu et j'ai suivi par une réponse avec les détails qu'il m'a demandé mais via un autre pseudo (j'ai eu des problèmes à activer celui-ci: Retraite1, alors j'ai dû créer un autre pseudo, Retraite2)... je n'ai toujours pas de réponse, svp la situation est devenue très difficile avec Sosh me menaçant de frais contractuels alors que je ne cherche qu'à finir avec ce cauchemar...
J’ai besoin d’aide pour confirmer la résiliation de deux contrats/forfaits Sosh. Cela fait plusieurs semaines que je n’arrive pas à les résilier! C’est très frustrant c’est impossible d’expliquer ma situation à quelqu’un chez Sosh or Orange. J’ai essayé de le faire en ligne mais après plusieurs essais on me dit que je dois contacter un agent Sosh… Nous sommes déjà parti de France depuis fin août.
Nous habitons en Australie mais en avril dernier nous avons dû venir en France en urgence pour nous occuper de ma belle-mère qui a eu un AVC. Alors avec mon épouse nous avons acheté deux forfaits Sosh 70Go ne sachant pas combien de temps nous allions devoir rester en France. Il n'y a aucun moyen de "parler" avec quelqu'un chez Sosh par téléphone ni via le site qui me dit qu'il faut contacter un agent Sosh... Je suis à des milliers de kms depuis fin août.
Comment faire? C'est un cauchemar. Help!
Merci
le 18-09-2023 16:31
Bonjour,
J’ai besoin d’aide pour confirmer la résiliation de deux contrats/forfaits Sosh. Cela fait plusieurs semaines que je n’arrive pas à les résilier! C’est très frustrant c’est impossible d’expliquer ma situation à quelqu’un chez Sosh or Orange. J’ai essayé de le faire en ligne mais après plusieurs essais on me dit que je dois contacter un agent Sosh… Je n’arrive même pas à savoir si les forfaits sont toujours actifs ou non et nous sommes déjà parti de France depuis fin août.
Nous habitons en Australie mais en avril dernier nous avons dû venir en France en urgence pour nous occuper de ma belle-mère qui a eu un AVC. Alors avec mon épouse nous avons acheté deux forfaits Sosh 70Go ne sachant pas combien de temps nous allions devoir rester en France.
Comment faire? Help!
Merci
le 19-09-2023 15:07
Bonjour @Retraite1
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je vous y souhaite la bienvenue.
Afin de faire un point sur votre résiliation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-09-2023 11:38 - modifié 29-09-2023 11:39
Bonjour @Retraite2
Prendre connaissance du lien ci-dessous pour contacter un conseiller par messagerie ou en résiliant depuis votre espace client (il faut être identifié à vos espaces clients distinctement).
le 29-09-2023 12:17
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais la page du lien que vous m'avez envoyé est la première chose que j'ai faite, seulement je reçois toujours le message suivant: "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client". Je tourne en rond depuis des semaines... Qu'est ce que je n'ai pas juste? Merci
le 29-09-2023 12:25
"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client" : il faut être connecté à l'espace client du mobile que vous voulez résilier. Le compte Retraite2 est-il lié à l'un de ces forfaits ?
En bas du lien, il faut cliquer sur
et vous aurez un contact avec un conseiller.
le 29-09-2023 12:42
Oui le compte Retraite2 est lié à un de deux forfaits. Je ne peux pas cliquer sur le lien "Discuter avec un conseiller par messagerie" car le lien n'est pas accessible avec le message dessous: Chargement en cours... depuis longtemps
29-09-2023 12:54 - modifié 29-09-2023 13:09
Dans ce cas :
- cliquer sur Espace client en haut de la page après vous être connecté avec l'identifiant de votre offre mobile (numéro de téléphone + mot de passe)
- cliquer sur "accueil" puis sur "offre et options" ou "gérer votre offre"
- en bas de la page, cliquer sur "résilier votre offre"
le 29-09-2023 20:29
J'ai essayé ceci plusieurs fois et maintenant je vois cet écran, en bas. Maintenant on me réclame deux fois 112 EUROS pour ne pas avoir résilié... Ça nous stresse beaucoup de se sentir impuissant devant cette situation cauchemardesque.
29-09-2023 20:54 - modifié 30-09-2023 11:16
L'image est en attente de validation et risque d'être rejetée, si des infos personnelles s'y trouvent.
Tant que vous n'avez pas résilié, le forfait est dû. Est-ce que vous êtes à jour dans les paiements ?