Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Resiliation et restitution livebox

Bonjour

suite a ma resiliation de la boite sosh j ai renvoyé ma livebox a l aide du bon de retour

j ai recu un mail de sosh me confirmant sa reception.

depuis je recois des mails de relances me menacant de 100e de penalités pour non restitition

a reception du premier mail j ai pourtant eu un echange chat avec sosh me confirmant que c est une erreur mais je continue a en recevoir

j ai quitté sosh a cause de ce sav kafkaien et ca continue encore.

comment faire ?

4 réponses4

Bonjour @vraptor

 

Cliquez sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Restitution%20mat%25C3%25A9riel%20/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25...

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

C est ce que j avais deja fait lors de la reception du premier mail.

j ai gardé une copie du chat ou le conseiller me garanti que c est une erreur et qu il l a bien noté.

je cherche a joindre quelqu un d efficace et competent chez sosh. Ce n a jamais ete le cas via le chat.…..

va falloir me resoudre au bon vieux recommandé avec AR

@vraptor

 

Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

@vraptor

 

En attendant, faites une copie du (des) justificatifs pour pouvoir les transmettre au conseiller. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour