le 16-02-2019 10:08
Bonjour,
J'ai récemmment demander la résiliation de la partie mobile de mon offre internet+mobile à 49€xx.
Lors de ma conversation chat avec un conseillé celle-ci m'indiquait que mon offre internet serait basculer vers un contrat à 29€xx.
Mais j'ai reçu dernièrement un mail m'indiquant que j'allais être transféré sur une offre internet à 36€xx, offre inbtrouvable sur le site internet de Sosh d'ailleurs.
Pour info j'ai la copie d'écran de la discussion chat avec le conseillé (qui m'indiquait également que les frais de 50€ de résiliation me seraient remboursés, ce qui est confirmé dans le mail d'ailleurs).
Par ailleurs impossible d'avoir accès au chat, lorsque je tente d'accéder à mes factures ou conso, il y a une erreur technique ...
Merci pour votre aide même si je pense que c'est à Sosh de régler ce pblm directement.
A+
Jeadec
le 16-02-2019 10:35
suivre le lien suivant qui vous permet d'accéder aux différents contacts (dont les N° de téléphone)
https://contact.orange.fr/etape/1/idparcours
16-02-2019 10:37 - modifié 16-02-2019 10:38
Ouais, bah, non. Le lien ne marche pas.
Le bon lien est https://assistance.sosh.fr/
le 18-02-2019 16:58
Bonjour @jeadec ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS