annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation suite a portabilite non effectuee

capricorne83
Sosheur

Bonjour,

En date du 02/06 dernier je suis passé chez un autre opérateur (passage à la Fibre). Le 03/06 dernier j'ai reçu un sms de Sosh m'indiquant que suite à ma demande la portabilité et la résiliation de mon contrat étaient programmés. Ce matin en vérifiant l'état de mon compte j'ai constaté que la résiliation n'avait pas été effectuée. (La portabilité elle est bien effective....) J'ai pris contact avec un conseiller pur demander la résiliation à la date du 03/06 conformément au sms qu'ils m'ont envoyé. Ce dernier m'a répondu que ce n'était pas possible et que la résiliation ne pouvait se faire qu'à compter d'aujourd'hui... J'aimerai votre aide pour savoir vers qui me tourner pour obtenir satisfaction. Je ne veux pas avoir à payer pour le mois de juin SOSH d'une part et mon autre Fournisseur d'autre part.

Merci de vos conseils.

Thierry

2 réponses2

capricorne83
Sosheur

Bonjour,

En date du 02/06 dernier je suis passé chez un autre opérateur (passage à la Fibre). Le 03/06 dernier j'ai reçu un sms de Sosh m'indiquant que suite à ma demande la portabilité et la résiliation de mon contrat étaient programmés. Ce matin en vérifiant l'état de mon compte j'ai constaté que la résiliation n'avait pas été effectuée. (La portabilité elle est bien effective....) J'ai pris contact avec un conseiller pur demander la résiliation à la date du 03/06 conformément au sms qu'ils m'ont envoyé. Ce dernier m'a répondu que ce n'était pas possible et que la résiliation ne pouvait se faire qu'à compter d'aujourd'hui... J'aimerai votre aide pour savoir vers qui me tourner pour obtenir satisfaction. Je ne veux pas avoir à payer pour le mois de juin SOSH d'une part et mon autre Fournisseur d'autre part.

Merci de vos conseils.

Thierry

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @capricorne83,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :


Je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !