Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Resiliation

Bonjour, 

 

j'ai ai fait une demande de résiliation le 12 août sur ma live box pour cause de mutation. J’ai reçu un mail comme quoi je vais recevoir une confirmation sous 48h, j’ai restitué tous les équipements et je remarque  aujourd’hui que je suis toujours facturé pour cet abonnement. Impossible de lancer un e-chat, pas d’icône sur la page qui est censée donner accès à ce chat avec un conseiller et aucun autre moyen de contact que celui-ci. Quel moyen pour obtenir cette résiliation avec évidemment le remboursement des sommes prélevées depuis le 12 août car j’ai effectué toutes les démarches dans les temps de mon côté ? 

Merci pour votre aide et vos réponses ! 

Issam

11 réponses11

Bonjour @Elgher 

Si vous avez reçu un mail de confirmation de résiliation et un bon de restitution de la box, la résiliation est effective.

Il ne vous reste plus qu'à regarder les détails de cette facture avec entre autre les périodes de facturation.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-et-connaitre-le-tarif-des-n...

Bonjour, 

 

J’ai reçu un mail stipulant que la demande serait traitée dans les 48h. Ce n’est pas une confirmation de résiliation. Ce mail date du 12 août... Depuis, je n’en ai pas reçu. Pour moi, la demande était traitée mais la facturation continue, or je n’ai plus d’équipement ni de démarches à faire. 

@Elgher

Vous n'avez pas reçu de confirmation de résiliation mais un bon de retour du matériel ?

 

Regardez les détails de votre facture, il est possible qu'elle comporte les 50€ de frais de résiliation. 

Non car j’ai directement déposé le matériel dans une boutique Orange dans laquelle un conseiller m’a dit que la ligne était résiliée. Pas de 50 euros de résiliation, la dernière facture reçue il y a quelques minutes est au tarif normal. Il ne doit cependant pas y avoir de frais car il s’agit d’une mutation professionnelle dans un DOM. 

@Elgher

Attendez ici qu'un Webconseiller vous propose son aide. 

Merci à vous ! Je vais attendre que quelqu’un réponde. 

 

Bonne journee ! 

Vous pensez qu’un webconseiller proposera bientôt son aide ? 🙄

Bonjour @Elgher,


Que puis-je faire pour vous ?



Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

j'ai ai fait une demande de résiliation le 12 août sur ma live box pour cause de mutation. J’ai reçu un mail comme quoi je vais recevoir une confirmation sous 48h, j’ai restitué tous les équipements et je remarque  aujourd’hui que je suis toujours facturé pour cet abonnement. Impossible de lancer un e-chat, pas d’icône sur la page qui est censée donner accès à ce chat avec un conseiller et aucun autre moyen de contact que celui-ci. Quel moyen pour obtenir cette résiliation avec évidemment le remboursement des sommes prélevées depuis le 12 août car j’ai effectué toutes les démarches dans les temps de mon côté ? 

Merci pour votre aide et vos réponses ! 

Issam