01-10-2019 13:44 - modifié 01-10-2019 13:46
Bonjour,
j'ai ai fait une demande de résiliation le 12 août sur ma live box pour cause de mutation. J’ai reçu un mail comme quoi je vais recevoir une confirmation sous 48h, j’ai restitué tous les équipements et je remarque aujourd’hui que je suis toujours facturé pour cet abonnement. Impossible de lancer un e-chat, pas d’icône sur la page qui est censée donner accès à ce chat avec un conseiller et aucun autre moyen de contact que celui-ci. Quel moyen pour obtenir cette résiliation avec évidemment le remboursement des sommes prélevées depuis le 12 août car j’ai effectué toutes les démarches dans les temps de mon côté ?
Merci pour votre aide et vos réponses !
Issam
01-10-2019 14:06 - modifié 01-10-2019 14:10
Bonjour @Elgher
Si vous avez reçu un mail de confirmation de résiliation et un bon de restitution de la box, la résiliation est effective.
Il ne vous reste plus qu'à regarder les détails de cette facture avec entre autre les périodes de facturation.
le 01-10-2019 16:04
Bonjour,
J’ai reçu un mail stipulant que la demande serait traitée dans les 48h. Ce n’est pas une confirmation de résiliation. Ce mail date du 12 août... Depuis, je n’en ai pas reçu. Pour moi, la demande était traitée mais la facturation continue, or je n’ai plus d’équipement ni de démarches à faire.
01-10-2019 18:15 - modifié 01-10-2019 19:16
Vous n'avez pas reçu de confirmation de résiliation mais un bon de retour du matériel ?
Regardez les détails de votre facture, il est possible qu'elle comporte les 50€ de frais de résiliation.
le 02-10-2019 00:38
Non car j’ai directement déposé le matériel dans une boutique Orange dans laquelle un conseiller m’a dit que la ligne était résiliée. Pas de 50 euros de résiliation, la dernière facture reçue il y a quelques minutes est au tarif normal. Il ne doit cependant pas y avoir de frais car il s’agit d’une mutation professionnelle dans un DOM.
le 02-10-2019 07:33
Attendez ici qu'un Webconseiller vous propose son aide.
le 02-10-2019 16:47
Merci à vous ! Je vais attendre que quelqu’un réponde.
Bonne journee !
le 06-10-2019 19:54
Vous pensez qu’un webconseiller proposera bientôt son aide ? 🙄
le 07-10-2019 10:43
Bonjour @Elgher,
Que puis-je faire pour vous ?
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 09-10-2019 17:55
Bonjour,
j'ai ai fait une demande de résiliation le 12 août sur ma live box pour cause de mutation. J’ai reçu un mail comme quoi je vais recevoir une confirmation sous 48h, j’ai restitué tous les équipements et je remarque aujourd’hui que je suis toujours facturé pour cet abonnement. Impossible de lancer un e-chat, pas d’icône sur la page qui est censée donner accès à ce chat avec un conseiller et aucun autre moyen de contact que celui-ci. Quel moyen pour obtenir cette résiliation avec évidemment le remboursement des sommes prélevées depuis le 12 août car j’ai effectué toutes les démarches dans les temps de mon côté ?
Merci pour votre aide et vos réponses !
Issam