Resilier disney+

Casa2
Mini sosheur

Bonjourj'ai souscrit a dusney + par erreur. Comment resilier ? 

Merci

 

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Casa2 

 

Un C/C source conditions orange/sosh .

Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ seul ou inclus

dans le Pack Famille et Disney+  depuis :

Votre Espace client ou l'application MySosh dans la rubrique Contrats et options.
Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >boutique>Disney+

ou Pack Famille et Disney+.

 

 

 

 

Merci. Cela n'apparaissait pas encore sur mon appli.  

C'etait par erreur que que je m' etais abonnee.

Ce matin j'ai pu,(meme sijen'ai pasactivé le texto de validation) resilier. 

Je fait est que je vais a mona is devoir le payer. Meme si je ne l'ai jamais utilisé

 

 

 

 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Casa2,

Afin de vous apporter mon aide pour vous rembourser l'option prise par erreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Merci pour ces éléments @Casa2, j'ai bien reçu votre message.

Cela ne remonte pas encore dans mon système, il est possible que l'option ne soit pas facturée.

Je vous invite à vérifier votre prochaine facture et revenir vers moi si vous constatez une facturation de cette option Disney+. Je vous rembourserai bien évidemment sur la facture suivante le montant comme il s'agit d'une erreur.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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M3gh
Sosheur junior

Bonjour @Alexis_H 

J'ai moi-même effectué par erreur cette manip sur un décodeur sosh.

Bien que nous avons pas cliquer sur le lien d'activation, et résilier rapidement sur le décodeur, la personne en question a reçu un message lui disant qu'elle serait prélevé dans 15 jours.

Que puis-je faire d'autre ? S'il vous plaît !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @M3gh,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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