le 25-11-2021 20:46
Bonjourj'ai souscrit a dusney + par erreur. Comment resilier ?
Merci
26-11-2021 12:24 - modifié 26-11-2021 12:25
Salut @Casa2
Un C/C source conditions orange/sosh .
Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ seul ou inclus
dans le Pack Famille et Disney+ depuis :
Votre Espace client ou l'application MySosh dans la rubrique Contrats et options.
Votre décodeur en cliquant sur la touche "menu" de votre télécommande >boutique>Disney+
ou Pack Famille et Disney+.
le 26-11-2021 12:28
Merci. Cela n'apparaissait pas encore sur mon appli.
C'etait par erreur que que je m' etais abonnee.
Ce matin j'ai pu,(meme sijen'ai pasactivé le texto de validation) resilier.
Je fait est que je vais a mona is devoir le payer. Meme si je ne l'ai jamais utilisé
le 26-11-2021 12:35
Bonjour @Casa2,
Afin de vous apporter mon aide pour vous rembourser l'option prise par erreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2021 12:43
Merci pour ces éléments @Casa2, j'ai bien reçu votre message.
Cela ne remonte pas encore dans mon système, il est possible que l'option ne soit pas facturée.
Je vous invite à vérifier votre prochaine facture et revenir vers moi si vous constatez une facturation de cette option Disney+. Je vous rembourserai bien évidemment sur la facture suivante le montant comme il s'agit d'une erreur.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-08-2022 13:15 - modifié 07-08-2022 13:17
Bonjour @Alexis_H
J'ai moi-même effectué par erreur cette manip sur un décodeur sosh.
Bien que nous avons pas cliquer sur le lien d'activation, et résilier rapidement sur le décodeur, la personne en question a reçu un message lui disant qu'elle serait prélevé dans 15 jours.
Que puis-je faire d'autre ? S'il vous plaît !
le 08-08-2022 14:26
Bonjour @M3gh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !