le 25-05-2022 21:12
Bonjour,
Je souhaite résilier l'option Orange Deezer Premium mais celle ci n'apparait pas dans les abonnements de mon espace client.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre svp?
le 26-05-2022 20:15
Bonjour @m3ll1g
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-05-2022 20:15
Bonjour @m3ll1g
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-05-2022 19:18
Bonjour @m3ll1g,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2022 09:38
Merci bcp à tous @Khalid_A @stephrem85 pour votre aide 👍
Le chat avec un conseiller m'a permis de résoudre mon problème
le 28-05-2022 10:16
Ravi pour vous ^^
Bon weekend.