Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Changer mon offre, mes options - Déménager

Resilier option TV

Bonjour. Je n'ai jamais reçu mon decodeur TV envoyé oendant mes vacances, celui ci a été retourné à sosh. Dans l'espace client à cette même periode il y a avit inscrit annulation de la commande. Cependant j'ai remarqué à ma dernière facture qu'on me fait quand même payer l'option. Depuis l'espace client, il est impossible de résilier l'option car il faut contacter le service client. Cela est impossible par téléphone. Le bot ne permet pas la mise en relation avec un conseiller. Et le chat est inaccessible, le site boucle vers la connexion à l'espage client. Que faire?
0 réponse0