le 01-10-2019 16:58
Bonjour,
j'ai souscris en Novembre 2018 à la box Sosh. En décembre, Orange a installé la fibre dans mon immeuble et je suis passé à l'offre intéressante Fibre Orange. J'ai alors résilié mon contrat Sosh par tchat. Il m'ont envoyé le 12 Janvier un mail de renvoi de matériel avec le coupon. Renvoi que j'ai effectué. Mais alors, le contrat n'a pas été annulé et j'ai subi les prélévements sur les deux offres internet jusqu'à ce que je me rende compte en Aout 2019. J'ai recontacté par tchat Sosh, leur signifiant la situation. Mais, ils n'avaient plus les archives de notre dernier tchat avec la résiliation du contrat. Ils ont procédé une nouvelle fois à la résiliation qui s'est bien déroulée. maintenant, il m'est demandé de renvoyer le matériel que je n'ai plus, car déjà renvoyé depuis Janvier.
Comment faire ? Pour eviter de payer 140 euros ?