Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

E presse

Bonjour. J ai souscris un abonnement à e presse le 27 septembre. Je me connecte à ce site avec mes identifiants orange mais mon abonnement n est pas détecté. J ai scrupuleusement respecté la procédure de connexion précisée sur le site orange.

 Que dois je faire ?

 

A******* ? Toujours aucun moyen d accéder à e presse. Aucune réaction d orange à mon message précédent. Aucune possibilité d appeler une hot Line. Je ne vais pas rester client Orange longtemps

 

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 réponse1

@Phili30  a écrit :

Bonjour. J ai souscris un abonnement à e presse le 27 septembre. Je me connecte à ce site avec mes identifiants orange mais mon abonnement n est pas détecté. J ai scrupuleusement respecté la procédure de connexion précisée sur le site orange.

 Que dois je faire ?

 

A******* ? Toujours aucun moyen d accéder à e presse. Aucune réaction d orange à mon message précédent. Aucune possibilité d appeler une hot Line. Je ne vais pas rester client Orange longtemps

 

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]


bonjour

En aucun cas je ne suis diffamant dès lors que je pose un postulat interrogatif d arnaque.

Par contre le contact epresse, lui contrairement à vous, me répond en précisant qu il n’a pas connaissance d’un abonnement me concernant alors que Shosh est aux abonnés absents concernant ma demande. Pourtant mon abonnement à epresse apparaît clairement et sans ambiguïté dans mon espace client. A vous de voir si vous préférez résoudre les problèmes de vos clients ou vous contenter de leur faire des remarques saugrenues.