le 30-09-2019 07:26 - dernière modification le 01-10-2019 11:00 par Modérateur_MJ
Bonjour. J ai souscris un abonnement à e presse le 27 septembre. Je me connecte à ce site avec mes identifiants orange mais mon abonnement n est pas détecté. J ai scrupuleusement respecté la procédure de connexion précisée sur le site orange.
Que dois je faire ?
A******* ? Toujours aucun moyen d accéder à e presse. Aucune réaction d orange à mon message précédent. Aucune possibilité d appeler une hot Line. Je ne vais pas rester client Orange longtemps
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 01-10-2019 15:41
@Phili30 a écrit :Bonjour. J ai souscris un abonnement à e presse le 27 septembre. Je me connecte à ce site avec mes identifiants orange mais mon abonnement n est pas détecté. J ai scrupuleusement respecté la procédure de connexion précisée sur le site orange.
Que dois je faire ?
A******* ? Toujours aucun moyen d accéder à e presse. Aucune réaction d orange à mon message précédent. Aucune possibilité d appeler une hot Line. Je ne vais pas rester client Orange longtemps
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
bonjour
En aucun cas je ne suis diffamant dès lors que je pose un postulat interrogatif d arnaque.
Par contre le contact epresse, lui contrairement à vous, me répond en précisant qu il n’a pas connaissance d’un abonnement me concernant alors que Shosh est aux abonnés absents concernant ma demande. Pourtant mon abonnement à epresse apparaît clairement et sans ambiguïté dans mon espace client. A vous de voir si vous préférez résoudre les problèmes de vos clients ou vous contenter de leur faire des remarques saugrenues.