Restitution box non confirmée

Kyros68
Sosheur

J'ai résilié mon offre internet avec une procédure de déménagement (déménagement de ligne puis changement de fibre vers ADSL) en cours chez Sosh qui n'a pas été en mesure de me raccorder (aucun fournisseur ne le peut à l'heure actuelle puisque le lotissement où j'ai emménagé est neuf et n'a pas encore été raccordé au réseau). 

J'ai restitué ma box fibre le 28/06 en suivant les instructions en la déposant dans un point relais avec le bon de transport et je n'ai jamais eu confirmation de sa bonne réception. J'ai la preuve de dépôt tamponnée par le point relais. Je voudrais donc savoir comment obtenir cette confirmation ?
Merci par avance de votre aide.

 

Dominique.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Kyros68 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Kyros68 


Je prends connaissance de votre message.

Si vous n'avez pas reçu de relance concernant votre restitution de Livebox, c'est que tout est en ordre. Vous ne recevez pas de confirmation.


Aviez-vous d'autres questions?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci Julien pour votre réponse.

 

Ce qui m'étonne, c'est que dans la gestion de mon compte, j'ai encore un déménagement en cours avec une commande en cours dont l'activation est prévue le 31/10 (date qui se repousse perpétuellement) alors que j'ai résilié mon offre.

Et dans cette commande, la box est encore stipulée comme "A restituer".

Comment annuler cette commande et toute démarche auprès de Sosh ?

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Kyros68,

Afin de vérifier l'état de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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